Back to directory
No items found.

Violette De Gyns - Actor - Brussels

LOCATION: BRUXELLES, BELGIUM
LANGUAGES SPOKEN: French, English

Violette De Gyns est une actrice belge, comédienne et metteuse en scène née en Belgique. Diplômée du Conservatoire de Bruxelles en Art de la Parole, elle va très vite se lancer dans le métier. Elle a foulé les planches de théâtre avec la pièce " Mariés sur le Tarmac", elle devient ensuite la metteuse en scène de la pièce "Cougar Sous La Matelas" écrit par Sébastien de Cordes. Elle a notamment été vue à l'écran dans la série "Théodosia" sur HBOmax, "Braids of life" - OML ainsi qu'au cinéma dans le film de Pierre-Martin Laval " Les Vengeances de Maître Poutifard".

Violette De Gyns is a Belgian-born actress, comedienne and director. A graduate of the Brussels Conservatoire in the Art of the Word, she wasted no time in launching her career. She first graced the stage with the play ‘Mariés sur le Tarmac’, then went on to direct the play ‘Cougar Sous La Matelas’, written by Sébastien de Cordes. Her screen credits include the HBOmax series ‘Théodosia’, ‘Braids of life’ - OML and Pierre-Martin Laval's film ‘Les Vengeances de Maitre Poutifard’.

Violette De Gyns es una actriz, cómica y directora belga. Diplomada en Arte de la Palabra por el Conservatorio de Bruselas, no tardó en lanzar su carrera. Primero se subió al escenario con la obra «Mariés sur le Tarmac», y después dirigió la obra «Cougar Sous La Matelas», escrita por Sébastien de Cordes. En la pantalla ha trabajado en la serie de HBOmax «Théodosia», «Trenzas de la vida» - OML y en la película de Pierre-Martin Laval «Les Vengeances de Maitre Poutifard».